Forum - Parodies STORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Parodies STORE

Forum officiel du site Parodies STORE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4

Aller en bas 
+2
Yggdrasill@
AdaWong
6 participants
AuteurMessage
AdaWong

AdaWong


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 04/10/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:10

Yggdrasill ma dit tout a l'heure qu'il avait écrit le chapitre CHATEAU.1 j'espère qu'il vas le publier sur ce forum ! Very Happy

Sa serai cool je voudrai lire la suite !


afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill@
Administrateur
Yggdrasill@


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Paris vers là bas, quand t'arrive là tu tourne et c'est par là!
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:20

Voila je vous envoie tout de suite la partie CHATEAU.1 de resident debile 4:



- Chapitre: Le CHATEAU -


Leon entra dans le chateau avec Ashley traversa le pont-levis et voyant que les villageois courraient pour les attraper, Leon et Ashley prirent les manivelles de chaque côtés du pont.
Leon: Mes tournes,tournes Ashley !
Ashley: J'essaie, j'essaie......a .... ces bon, la manivelle était coincée !
Leon: On s'en fous.
Une fois le pont-levis remonter et après de multiples désencouragements a l'égard de Ashley nos héros et héroïnes entre enfin a l'intérieur du château .
Ashley: Eh ben c'est gai ici y a personne pour nous acceuillir !?
Leon: Ta geule, mais il y a.. il y a... mon pote le marchand !
Marchand: Welcomeuh
Leon: Comment vont les affaires ce mois si ?
Marchand: Pas bien, y a que toi qui m'achète des trucs et pas chères en plus !
Leon: Ben qu'es tu veux je suis faucher . Mais la j'ai de l'argent attend une second !
Leon attrapa Ashley et lui prit sa bague de fiançaille .
Ashley: Tu me le payera !
Leon: Justement, je vais payer , alors combien tu me reprend cette bagues?
Marchand: Passe la moi je vais l'examiner , aha.. je vais te la racheter très chère ......... 999.999,99 pésétas.
Leon : Vrai !!! JACKPOTE !!!
Marchand: Non c'est seulement du 14 carras !
Leon se retourna brusquement vers ashley .
Leon: Se n'est que du 14 carra ?????
Ashley: Et alors, il avait pas d'argent celui qui me la offert !
Leon: Bon sa vaut combien du 14 carra ?
Marchand: 100.000 pesetas;
Ashley tu vois c'est quand même bien !
Leon: Ouai mais c'est c'est pas 999.999.99
Ashley: Et t'aurai fait quoi si t'avait eu 999.999.99?
Leon: Je me serrai casser et je t'aurai laisser là parce que c'est plus que ce que ton père me paye !
Marchand: Dite sile vous plaît au lieu de vous engeulez vous pourriez pas m'acheter quelques chose pour que je fasse 'come back enytime ' et que je rembale mon stocke j'ai un dîner se soir !
Leon: Bon ben je t'achète avec 100,000 pesetas un sniper semi-auto, j'achète aussi un nouveau fusil a pompe "Riot Gun" ,un packet de chips deux tabouret IKEA, un CD de Michel POLNAREFF , une peinture de leonard de vinci format collector et pour conclure un bayon pour ash....
Marchand: Font insuffisant STRANGER
Leon: Merde pas assez d'argent pour un bayon , mais au moins j'ai mes armes !
Ashley: T'es vraiment un connard !
Leon: Et puis zute ! Aurevoir mon marchand !
Marchand: Come Back Enytime !
Nos deux compères après plusieurs disputes décides d'explorer le chateau Il montairent des escaliers et arrivèrent plusieurs catapultes était poster a chaque tours du château qui tirait sur nos héros des projectiles enflammés . Leon ayant marre de se faire tirer dessus par des moines qui ne savent pas viser avec des catapultes prit le sniper et tira sur les moines poster a chaque tours et monta dans une des tours où il y avait manivelle.
Leon: Bon toi tu vas tourner la manivelle pendant que je vais visiter les lieux !
Ashley: HORS DE QUESTIONS C'EST TOI QUI TOURNE !
Leon: OK mais c'est 10.000$ en plus de mon salaire.
Ashley: .....Ok mais vas pour 3.000$
Leon: 5.000$ et je promet de te protèger jusqu'à la fin de l'épisode !
Ashley: Non du jeu et c'est 6.000$
Leon: Très bien conclu !
Leon tourna la manivelle jusqu'au bout se qui fit sortir du sol par un trou un canon Géant, Leon alluma la mèche du canon sans se poser de question est
PAM! Le canon tira et fit un trou dans un murs nos héros et héroïnes prirent le chemin qui venait d'être tracer et retrouvèrent le Marchand !
Marchand: Welcomeuh


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yggdrasillpa.free.fr
Yggdrasill@
Administrateur
Yggdrasill@


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Paris vers là bas, quand t'arrive là tu tourne et c'est par là!
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:21

Voici la suite que j'ai écrit aujourd'hui mercredi !

- Chapitre: Le CHATEAU 2 -


Leon venait de trouer les murs du château grâce a un canon placer sur une tourelle !
Leon: Encore toi mon pote ?
Marchand: Sa t'énerve que je soie toujours la où tu passe !
Leon: Non mais comme j'ai pas d'argent sa sert a rien que tu soie la c'est tout !
Marchand: Ouai c'est vrai, mais la dernière fois t'avais tellement dépenser que je me suis dit ....
Leon: C'est bon je veux pas le savoir .
Ashley: Bon on continue l'aventure !
Leon: Ok, bon ben salut mon marchand, je t'achèterai des truc une autre fois.
Marchand: Comme tu veux : "Come Back Enytime"
Nos héros après leur entretien avec le marchand prirent une porte non loin de ce dernier, entrèrent et virent un épée platine accrocher au mur. Leon la prit cette épée avec comme intention de la revendre. Il fouilla la pièce et trouva un coffre de pesetas avec seulement 1300 pesetas à l'interieur.
Leon: Bon maintenant qu'on a fouiller la pièce on va monter a l'étage.
Ashley: Très bien je te suis !
Ils montèrent en haut de l'escalier et des moines les attendaient armer de Massues.
Leon: Chouette nos amis !
Ashley: Non ce sont nos ennemis .
Leon: non mais ta pas compris c'est ironlique...
Ashley: Ironique, sa jacasse sa jacasse pendant ce temps là ces moines ce rapproches pour nous tuer !
Moines: Warimes,Warimes,Werimes
Wasesquesetas!
Leon: Ah leur pères !
Leon s'énerva prit sous Riot Gun et les flinguas rapidement ils laissèrent derrière eux des munitions, quelques pesetas et une herbe Jaune.D'autre moines arrivèrent a cette instant par l'escalier qu'ils venaient d'emprunter !
Leon: Encore eux !
Sans se gener Leon tira une grenade dans l'escalier ce qui illimina tous les illuminados ! Leon et Ashley fouillèrent la place et découvrirent une épée d'or !
Leon: Sa c'est du vrai JACKPOT !
Ashey: Tu sais quoi je suis sur que si tu posais l'épée platine a la place de l'épée d'or et l'épée d'or en bas a la place de l'épée platine quelques chose s'ouvrira.
Leon: Comment tu sais sa ?
Ashley je le sais c'est tous !
Leon: T'aurais pas lu la solution en 32 pages de Resident EVil 4 donner comme supplement avec le numero 43 de nintendo Le Magazine Officiel !
Ashley: Non je suis sur que je n'ai pas lu la solution en 32 pages de Resident EVil 4 donner comme supplement avec le numero 43 de nintendo Le Magazine Officiel !
Pour Leon c'était claire Ashley mentait, mais il essaya ce qu'elle avait dit mais a son pas grand étonnement cela ouvris une porte a l'étage. Leon sécha c'est dernières larmes pour l'argent qu'il venait de perdre en placent les épées a leurs places ! Ils entrèrent par la porte qui venait de s'ouvrir et continuèrent et trouvèrent dans un coffre un clé .
Leon: Sa serre a quoi un clé ?
Ashley: T'es vraiment débile ou tu fait exprès ?
Leon: Heu je sais pas mais si je me rappelle bien mes cours d' agent secret sa serre a ouvrir une porte, un portail, un magazin etc...
Ashley: T'apprends sa par coeur ?
Leon: Ben ouai j'était le meilleurs de ma classe !
Ashley: Occupons nous de trouver un porte a ouvrir, un magazin , un portail etc....
Nos deux compères trouvères un portail et l'ouvrirent ! Ils arrivèrent dans un grand halle avec un balcon en hauteur!
Leon: Eh ben c'est un grand hall !
Ashley: Sa c'est claire .
Soudain, des petits rires se firent attendre dans le hall. Les compères s'approchèrent du balcon et un petit homme du style nain qui avait l'aire assez vieux avec deux grand gardes du corps de chaque cotés de lui apparaissèrent en haut de ce dernier .
Leon: How are you ?
Petit Homme: Je suis Salazar , le descendant de la 7ième génération des maîtres des lieux!
Leon: Et alors, qu'es que vous nous voulez ?
Salazar: Je veux que vous nous repayer le mur que vous nous avez détruit avec notre canon plus les frais de dedomagemant!
Leon: Je croie que vous vous fourrez un doigt dans l'oeil mon vieux !
Salazar: Je ne suis pas vieux je n'est que 20 ans.
Leon: Ben on dirait pas !
Salazar: Vous allez payer, oui sinon je vous laisserai vous aventurez dans mon château a vos risques et périls !
Leon: Vos êtes de mèches avec Saddler pas vrai .
Salazar: Non je ne fait que l'aider a vous anéantir mais moi c'est financièrement.
Ashley: Ont ne vous donnera pas notre argents!!!!
Leon: Non mais pour qui tu te prends ? C'est moi le chef mais pour une fois ...... je suis d'accord avec toi ont va faire nos radins dons ON NE VOUS DONNERA PAS NOTRE ARGENTS !
Salazar: Soit, qui l'en soit ainsi vous choisissez de vous faire trouer la gueule dans MON château.
Sur c'est mots Salazar quitta le balcon avec c'est garde du corps, et une porte de pierre se referma derrière eux !
Leon: Putain c'est du vol en plein jour !
Ashley: Bon si on allait voir la porte de pierre qui vient de se refermer ?
Leon: Bonne idée !
Ils remarquèrent qu'il manquait une partie du symbole de chèvre sur la porte.
Leon: Je suis sur que si on retrouve l'autre partie du symbole de chèvre.
Ashley: Tu peut être intelligent quand tu veux !
Il y avait une porte sur le coté du portail de pierre.Ils entrèrent dans un salle ou était coller une prison et un couloir non loin de l'entrer qui au bout de se couloir deux chevaux statues crachaient du feu se qui bloquait le passage
Ashley: Regarde il y a un tableau de Saddler .. sale pourriture !
Leon: Non écoute cette insulte : CONNARD
Leon prit sont couteau et alla percé la toile et juste dèrrière la toile se trouver 40.000 pesetas en lingos d'or .
Leon: Finalement ce n'est pas tant un connard que sa !?
Ashley: J'ai mal entendu peut être !
Leon: Non t'a très bien entendu ! Bon voyons voir c'est chevaux qui crache du feu.... ouai c'est claire il bloque la route ! Tien une autre peinture !
Ashley : Ta vue il y a un clé accrocher dans la main du personnage peint !
Leon: Prenons là sa pourrait nous êtres utile
-Vous Obtenez Clé De La Prison -
Leon: Trop cool j'adore les prisons ont y va ?
-Fin du chapitre-


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yggdrasillpa.free.fr
AdaWong

AdaWong


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 04/10/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:36

[size=70]Super continue svp ![/size]

Very Happy lol! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
AdaWong

AdaWong


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 04/10/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:36

Super continue svp !

Very Happy lol! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill@
Administrateur
Yggdrasill@


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Paris vers là bas, quand t'arrive là tu tourne et c'est par là!
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:25

Voici mon chapitre: CHATEAU 3

- Resident Debile 4 Chapitre: CHATEAU.3 -

-Vous obtenez la clé de la prison-
Leon: Tiens voilà la clé de la prison,c'est le seul chemin qui nous reste à pars le demi-tour.
Ashley: Et si on allait a le prison avec la clé.
Leon: Super quelle bonne idée .
Ashley: Tu trouve ?
Leon: Ta geule !
Les héros allèrent à la porte de la prison ouvrirent et entrèrent Leon remarqua tout de suite des cloches situés de chaque côtés de la salle et un énorme gars en armure (un garrador) attacher à un mur par des chaînes derrière des barreaux.
Leon: Bon j'entre dans la cellule, reste la a l'entrer, c'est peut-être dangereux !
Ashley: Fais attention!
Leon: Va te faire .
Ashley mit son IPOD sur les oreilles. Leon laissa ashley à l'entrer de la prison, pendant ce temps Leon défonça les barreaux de la cellule avec un bon gros coups de pied.
Leon: Ta vu quelle coup de pied,Ashley !
Ashley: Quoi qu'es que tu dit ?
Ashley écoutait son IPOD trop fort donc elle n'entendait pas, mais Leon ne c'était pas rendu compte que le gars enchaîné c'était justement détacher pour le tuer car il fesait trop de bruit.
Leon avec son instinct de survie surdévellopper évita un coup de griffe géantes sortie des mains du garrador. Leon se releva et ...
Leon: Mon gros porc viens me tuer pour voir !
Ashley: Taisez vous, j'écoute mon IPOD.
Leon: Ta vue je t'évite 2 fois de suite !
Leon se rendit compte quand réaliter le garrador était aveugle.
Leon: Mais tu es aveugle !
Le garde en l'entendent lui fonça une autre fois dessus . Leon réflechit :
Leon: Si je tire dans les cloches il sera attirer.
PAN!
Leon fit ce qu'il avait dit et le garde se jetta sur la cloche en donnant des coups dans le vide et finit par casser la cloche qui sonnait avec ces griffes. Leon le voyant le dos, il remarqua un gros parasite dans son dos.
Leon: C'est sa son point faible !!!!
Leon prit son sniper et ... PAN!PAN!
Le garde s'affala a terre .
Garrador: Haaaaa !
Ashley: Mais vous allez les fermer .
Leon: Bon ben c'est fait il fouilla la zone retrouva 15.000 pesetas sur le corps du garrador et trouva un interrupteur dans la cellule de ce dernier, l'activa. Les feux des chevaux qui bloquait la route s'éteint laissant un passage . Tous de suite après avoir désactiver les feux des moines rapliquèrent. Leon alla rejoindre Ashley à l'entrer de la prison .
Leon: Chouette des moines.
Ashley: Tant a mis du temps .
Leon: Et alors !? Bon je vais m'occuper de ces moines.
Leon prit son "Riot Gun" fit un "killing spree" alla ramassé les objets sur les dépouilles .
Leon: Seulement 3.000 pesetas et 150 balles de TMP.
Ashley.Quand même le jeu, il est généreux, il va y avoir une baston pour qu'on te donne 100 balles de TMP.
Leon: Bon on continus!
Les Heros continuèrent, il passèrent où les chevaux qui crachaient du feu. Ils trouvèrent une autre porte entrèrent se retrouvèrent dans une énorme salle avec deux bassins à l'interieur et des moines partout
Leon: Calice y en a partout.
Ashley: Protège moi ! (Leon Help)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yggdrasillpa.free.fr
Gagagameboy@

Gagagameboy@


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Où tu veux mais pas là où tu pense
Date d'inscription : 01/07/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:40

Shocked

Ben dis-donc c'est super long tes épisodes !!!!
Mais j'adore Resident Debile 4 surtout le marchand
Une réponse pour l'arrivée de ton nouvel ordi ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://claques06.skyrock.com
Yggdrasill@
Administrateur
Yggdrasill@


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Paris vers là bas, quand t'arrive là tu tourne et c'est par là!
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

Ouai il sont long mais pas de nouvel pour mon new ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yggdrasillpa.free.fr
Krauser

Krauser


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:01

C'est claire comparer a yggdrasill,gagagameboy tes épisodes sont vraiment court car yggdrasill ma dit qu'il écrivait (si il avait le temps) un chapitre par jour ! drunken

Bonne vacances a tous je part aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
AdaWong

AdaWong


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 04/10/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:49

Il ma dit qu'il avait écrit 3 chapitre pendant les vacances j'ai hate de voir sa Surprised


Normalement il doit revenir aujourd'hui de vacances ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill@
Administrateur
Yggdrasill@


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Paris vers là bas, quand t'arrive là tu tourne et c'est par là!
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45

Voici le chapitre 4 du Chateau dans Residant Debile 4:



Chapitre: CHATEAU.4


Vous vous rappelez tous la fin du dernier épisode ou nos deux héros était prit dans une très grande salle avec deux bassins et des illuminados partout ! Ashley prit de panique cria et sonna l'alerte général chez les moines .
Ashley: Help Leon
Leon: Toi ton père, bon résumons la situation : les moines nous ont vue pour nous crever en plus ashley en criant a sonnée l'alerte général donc tous les illuminados dans le coin vont venir nous crever mais on a quand même 250 balles de TMP, 42 balles et demi de pistolet et 6 balles de fusil a pompe (Riot Gun) dons en théorie c'est niquer pour nous !
Ashley: Bien sur que non y a quoi 30 moines, tu va te les fumer rapidement avec autant de balles .
Leon: Mouai, mais le véritable problème c'est qu'il faut que j'assure ta sécuriter!
Ashley: Ouai et ta interet !
Pendant qu'ils parlaient les illuminados c'était approcher très rapidement d'eux et un des moines pendant ce temps en avait profiter pour attraper Ashley.
Ashley:Help Leon
Leon: La sa va faire!
Leon sans hésiter prit son Shot gun et obligea en quelques sortes l'illuminados a lacher sa proie, et puis mit un peu d'ordre avec les 5 balles de son arme qu'il restait .
Ashley: Merci beaucoup, ils en restent !
Leon: T'inquiète pas pour sa ! TATATTATATATTATTATATA
Leon avait sorti son TMP et fit pas mal de trous partout autant dans les murs que dans les moines visés !
Ashley: C'est pas très glorieux.
Leon: On voit que c'est pas toi qui tire .
Ashley: Même moi je ferait mieux que toi.
Leon: Tu pense, c'est ce qu'on va voir.
Leon donne le TMP a Ashley qui, a peine en main, tire et descends tout les moines y compris le chef illuminados habillé en rouge.
Ashley: Alors c'est mieux que toi finalement!
Leon: Heuuuuuuu, Non mais moi les incantations des illuminados m'affecte psycologiquement !
Ashley: C'est sa et mon chien je l'ai acheté chez Mac Donald.
Leon: Ben ouai c'est possible vus la nourriture qu'ils nous servent!
Ashley: T'es vraiment débile. C'est une métaphore idiot!
Leon: Et c'est quoi une metaphore ?
Ashley desseperer par Leon lui rendit son arme et lui dit que c'était un vrai débile.
Leon: Bon j'aimerai qu'on est fait autre chose avant la fin de l'épisode
Ashley: Maintenant qu'on en a fini avec tout c'est cons on devrait avancer !?
Leon: Attends !
Ashley: Mais pourquoi attendre ?
Leon: Parce que je veux finir de compter l'argent qu'on a ramasser
Ashley:Bon, je vais t'aider parce que sa prend une éternité.
Leon: Ok mais je ne t'est rien demander .
Ashley: Et alors ?
Leon: Viens m'aider à compter qu'on a eu sur leurs corps .
Ashley aida Leon à compter l'argent pour aller plus rapidement, et se rendit et se rendit vite compte que Leon ne savait pas bien compter.
Leon: 2100 plus 129 sa fait 3498 pesetas
Ashley: Mais tu sais pas compter ma parole !
Leon: Non et alors, on me paie pour te protéger par pour savoir compter.
Ashley: Même c'est trop drôle ! :0
Ashley lui rit dans la face, Leon énerver prit son flingue et le braqua sur la tête de Ashley.
Leon: Bon t'arrête de rire ?
Ashley: Ah c'est vraiment trop drôle.
Le chargeur de Leon était vide, Ashley s'en était rendu compte mais pas Leon. Leon appuya sur la détente mais rien ne se passa .
Leon: Eh merde !
Ashley: Mais c'est qu'il l'aurait fait se dégeulasse.
Leon: Et au pire..... tout ce qui se serait passer : je serai tomber a genou sur ton corps en disant "Oh No" et y'aurait eu "Game Over" ont aurait reprit de la dernière sauvegarde et hop on recommence en refait les cons et basta.
Ashley: Ah ouai !? Ben donc on s'en fous de mourrir ?
Leon: Ouai mais c'est le joueur avec sa manette qui nous fait crever !
Ashley: Donc sois il est vraiment pourri ou soit il veut nous faire crever.
Leon: C'est cela !
Ashley: Sale joueur tu fait chier,chier,chier,chi...
Leon: T'arrête de t'exciter, on ramasse l'argent et on continu.
Ce qui fut dit fut fait. Nos héros prirent tout droit et tombèrent sur un autre bassin intérieur qui séparait nos héros de la grande porte part laquelle ils devaient continuer.
Leon: Allons y a la nage ?
Ashley: Non l'eau est froide et puis je suis sur qu'il y a un mecanisme pour traverser sans se mouiller.
Leon: Très bien princesse . Ou sont c'est mécanismes ?
Ashley: J'en voit deux là en hauteur.
Leon: Et alors de toutes facons on ne peut pas les atteindre.
Ashley: Si fait moi monter sur tes épaules je vais aller les maniveller, sa ce dit sa ?
Leon: Tait toi et rame heu.. et monte ! C'est parti monte...
Ashley: Hop, Surveille moi !
Leon: Non je vais manger mon sandiwch.
Ashley: Arrête de déconner y a des illuminados qui arrivent pour m'enlever.
Leon: Et alors !
Ashley: Arrête de deconner!
Leon: Bon je vais m'en occuper!
Leon sorti sont fusil a sniper et dégomma tout les moines qui essayèrent d'attraper Ashley pendant qu'elle tournait une des deux manivelles, elle venait de d'avoir fini de tourner une manivelle quand soudain un plate-forme sortie du bassin.
Ashley: Ta vue je te l'avais dit,on était pas obliger de nager !
Leon: Ton père !
Ashley: Ques ta dit ?
Leon: Rien du tout continu. Continu de tourner !
Ashley: Bon je vais à la deuxième manivelle continu a me surveiller .
Leon: Ouai c'est sa je vais te laisser mourir sale tâche !
Mais malheureusement aucun moine ne vint pour attraper Ashley et Leon pleura de désespoir.
Ashley avait terminer de tourner la manivelle restante et une seconde plate-forme sorti de l'eau formant ainsi un passage jusqu'à la porte de l'autre coté du bassin ...
-Fin de l'épisode-


N'oublier pas le chapitre 2 du chateau a été remis a jour donc vous le redécouvrir en remontant la page !
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yggdrasillpa.free.fr
Froost

Froost


Nombre de messages : 66
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:14

Je viens de finir de lire e chapitre 4 et je vais entamer la remise a jour et je trouve que l'humour déplacer assez bon dans l'ensemble, mais je ne connait pas resident evil donc je ne peut pas juger plus que sa ! Very Happy

A plus et bon retour en classe pour tous le monde !


flower
Revenir en haut Aller en bas
AdaWong

AdaWong


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 04/10/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:58

A quand le chp 5 bon dieu ???
Very Happy Jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Krauser

Krauser


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:42

Bientôt ? J'ai vraiment hate de lire la next Very Happy

lol! :Putain repond yggdrasill Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill@
Administrateur
Yggdrasill@


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Paris vers là bas, quand t'arrive là tu tourne et c'est par là!
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:19

Voici le texte tant attendu de Resident Debile 4 chp chateau.5
(Desoler pour le retard)

-Chapitre:CHATEAU 5-

Ashley: Est ce que tu m'aide a descendre de là ?
Leon: Et je fais comment ?
Ashley: Ben tu m'attrappe en bas dans tes bras en appuyant sur la touche A de ta manette
Leon: Ok mais j'attends un moine.
Ashley: Pourquoi ?
Leon: Pour rien aller saute.
Ashley sauta et Leon ne la rattrapa pas et Ashley se fit mal aux pieds
Ashley: Salaud
Leon: C'est drôle!
Ashley: T'avais promis de me protèger jusqu'au bout en échange d'une prime suptentiel.
Leon:Te protèger des monstres mais pas des bobos.
Ashley: Tu vas voir je vais te la retirer ta prime.
Après une demi-heure et quart de dispute Leon propose à Ashley qui est toujours entrain de l'insulter de passer par le chemin débloquer.
Leon: Bon on y va par ce chemin par ce chemin oui ou non ?
Ashley: Attends je termine : connard,salaud,2 piques,con,cruche,de pas bon,d'inbécile etc.....
Pendant ce temps Leon continu en laissant Ashley, planter là Ashley.
Ashley: Mais attend moi !
Leon: Tant a mit tu temps, on traverse cette porte cette porte maintenant ?
Ils la traversèrent et atterirent dans une long couloir.
Soudain, Ashley se mit a cracher du sang (signe que le virus de Las Plagas prends de l'ampleur dans le corps) Leon s'approcha d'elle...
Leon: Es ce que tout vas bien ?
Ashley: Laisse moi !
Elle se mit à courir pour ne pas qu'il envoye d'avantage. Et a ce moment là une herse sortie du sol sépara Ashley de Leon.
Leon:Ashley
Ashley se remit à courir toujours dans le même sens et d'autres herses sortirent du sol l'éloignent un peu plus de Leon jusqu'à ce qu'elle arrive au bout du couloir coller contre le mur.
Ashley: Leon!
Soudain trois liens de metal sortirent du mur et enserclèrent Ashley de la tête au pieds.
Ashley: What's going on ?
En plus de sa, le mur ou était Ashley pivota laissant derrière lui un mur vide .
Leon: I come on for you ! Mais ... qui es ce qui nous foutent des dialogues pareille ? Bon super je suis débarraser d'elle , mais je fait quoi maintenant ?
Consicence de Leon: Aide la aide la Luck car tel est ton destin !
Leon: Facile a dire .
Sa radio de communication avec la base sonna .....
Leon: Oui? Allo ?
Salazar: hello mister Kennedy.
Leon: Encore vous, vous avez piraté ma communication avec la base!
Salazar: Non sa c'est mon texte !
Leon: Autant pour moi vas y!
Salazar: Merci, Nous avons piraté votre communication avec votre base et par la même occasion nous avons aussi attraper le fille du président .
Leon: Et alors, si vous voulez mon avis c'est tant mieux pour Ashley, je vous la laisse et vous effacer ma dette.
Salazar: Non sinon le commerce ne peut pas marcher c'est moi qui vous l'offre pour 300.000 pesetas y compris effacement de votre dette et reconnexion avec votre base et plus les taxes !
Leon: Je m'en fous je veux sortir d'ici !
Salazar: Si vous ne payer pas vous aller mourrir dans ce chateaux !
Leon: Alors la sa m'étonnerais petit vieux .
Salazar: Sans est trop mister Kennedy, je viens d'envoyer nos créatures dans les égouts, je vous laisse aller les rencontrer !
Leon: Ben non parce que je vais faire demi-tour !
Salazar: Sa veut dire que vous êtes une mauviette !
Leon: Alors sa jamais de la vie je vais vous les dégommer vos créatures a la noix a coup de fusil a pompe.
Salazar: C'est se qu'on verra petit nabot.
Leon: Permettez moi de vous retourner le compliment !
Salazar: Mais bien sur. Mais vous êtes si sur de vous pour les égouts !
Leon: Ouai et je vous ramènerai ce qu'il en restera.
Salazar: C'est ce qu'on verra hein mister Kennedy !
Leon: Vous êtes un ......
Radio: Fin de transmission.
Leon: Il ne ma pas laisser finir c'te terroriste. Je vais aller faire c'est petit égouts a ce nabot .
Le couloir était vide mis appart une petite porte sur le coté du couloir.
Leon: C'est sans doute la porte des égouts, allons voir c'est monstres à la con que je leur mettent bien profond.
Leon ouvrit la porte, entra et se retrouva dans un long couloir qui tourna avec de l'eau jusqu'au chevilles et un odeur du style d'une rue ou y 57 chiens qui ont uriner cette après midi sous le soleil ardent: c'était les égouts.....
-Fin de l'épisode-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yggdrasillpa.free.fr
AdaWong

AdaWong


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 04/10/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:34

Très bon épisode surtout la fin elle est malade mental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill@
Administrateur
Yggdrasill@


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Paris vers là bas, quand t'arrive là tu tourne et c'est par là!
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:21

Encore désoler pour le retard je viens d'achever le chapitre 6 et toc:

Resident Debile 4 chp: CHATEAU 6


Chapitre: CHATEAU 6

Leon se retrouva dans les égouts avec de l'eau jusqu'au chevilles.
Leon: Mais qu'es que je fais ici à faire le con dans les égouts... Tiens j'attend des bruits dans l'eau.
Leon entendais bien, juste que le bruit qu'il venait d'entendre n'était rien d'autre qu'un crapaud qui sautait dans l'eau.
Leon: Un crapaud rien que sa. En tout cas si c'est sa las bestioles de Salazar à envoyer pour me tuer... c'est qu'il ne connait pas ma force.... ou .... ou il est un *c*nn*rd.
Le crapaud avança vers lui, s'arrêta aux chaussures de Leon et les regardas.
Leon: Qu'es qui t'arrive ?
Le crapaud lui vomit sur ces chaussures.
Leon:Sale conneries ! Ta tout éégeulassé mes chaussures neuves de chez TATI, je vais t'écraser !
Leon essaya de l'écraser a des multiples reprise mais cette dernière s'enfuyait dans le couloir. Leon couru après pour en finir.
Leon: Viens ici que je te fasse rôtir.
Soudain, Leon se fit attraper les bras par quelque chose d'invisible.
Leon: Mais qu'es qui m'arrive ? Qu'es qui retient mes poignets prisonniers ?
Créatures: Owaaaaaa
Léon se débatit et se qui le retenait apparus c'était une sorte d'insecte géant avec des ailes.
Leon: Ah... lâche moi sale heu... !
Créatures: Blublublu.... etc
Leon se débattis tellement que la créatures lâcha prise mais en échange elle lui vomit toute l'eau qu'elle avait ingurgitée .
Leon: Ark, putain c'est des créatures a vomit dans se caniveau.
Sans perdre de temps Léon prit son fusil à pompe et tira a peut près où était l'insecte.
PAN! PAN! PAN!
Novistador: Argh! Argh !
Le Novistador mourut sur le par terre en vomissant des ustensiles .
Leon: Soyons plus prudent à l'avenir!
Narrateur: SOIE plus prudent à l'avenir.
Leon: Toi tu la ferme!!!
Narrateur: Ah ouai tu veux que je te fasse mourir pour de bon et que je finissent tes aventures par "Leon, se très brave agent alla se suicider en paix parce qu'il n'avait pas trouver de beurre pour ces pâtes qui était en vérité dans sa main et d'ailleurs nous avons tous oublié le courage de ce héro qui a laisser la fille du président mourir à son sort a plusieurs reprise alors que c'était sa mission!"
Leon: Heu non finalement je pense que j'ai rien ... dit !
Narrateur: C'est mieux pour toi... bon on continu l'histoire:
Le Novistador mourru sur le par terre en vomissant des ustensiles.
Leon: Soyons plus heu... tiens des beaux ustensiles en argents sa peut-être une quelque conque valeur ?
Narrateur: C'est troublant de vérité ton intonation.
Leon: Je vais les revendre au marchand, peut-être qu'il m'en donnera un bon prix ?
Narrateur: Arrête cette intonation ! Sinon ...
Leon: C'est bon j'arrête: Je continu avec mes trouvailles.
Leon marcha jusqu'au bout du couloir en pataugeant, tourna sur la gauche et monta en haut d'une échelle...
Leon: J'entends des monstres, je sors mon sniper.
Il regarda dans sa lunette et vis au loin dans la bave qui coulait de nul part.
Leon: C'est donc sa ses insectes invisibles.
Narrateur: Non c'est des popsicle !
PAN !
Leon: De toute façon c'est règlé.
Novistador: Argh!
Leon: Sa commence a me les casser toutes c'est créatures bizarres dans un égout.
Il continua et déboucha sur une salle noir avec des cellules un peu partout.
Leon: Eh ben, c'est gai ! Je vais défoncer les barreaux de cette cellule tiens !
Hop là ! CLANG.
Leon fit un très beau coup de pied et défonca la porte.
Leon: Eh ben y presque rien... Ah si y a quand même un banc, un vieux rouleau de papier hygiènnique et ah un papier, je vais le lire; c'est une letre de Luis: PRISON LE: On s'en calice


"Je suis prisonnier"

Salut mon pote, je suis prisonnier depuis deux barres que j'ai marquer sur le mur et tout se que je voulais te dire c'est que on vient de me déplacer et que je voulais aussi t'annoncer que deux pelletés de raisins secs et des bons flocons de sons son la nouvelle composition des cérales Raisin Bran.

Ton pote que t'haïs !

Leon: Super, Luis est prisonnier, Ashley est prisonnière et moi je suis prisonnier de faire le con dans les égouts avec des insectes géants!
(soupir) Continuons c'est le dernier truc qu'il reste encore à faire.
Leon continua, tua plusieurs autres novistadors, trouva sur leur dépouilles d'autre set de vaisselle de chez Rossy et découvrit une porte qui le fit enfin sortir des égouts.
Leon: Enfin pas trop tôt sa empestait là dedans !
Au moins, ici c'est des belles dalles de pierres made in china et assembler aux Etats-Unis .
Leon: Je vais appeler Salazar pour le casser depuis ma radio!
Sa radio sonna au moment ou il avait finit sa phrase.
Leon: Connard, ta eu la même idée que moi.
Salazar: Comme sa je suis un connard ?
Leon: Ben ouai, je suis encore en vie et je n'ai fait qu'une boucher de vos insectes.
Salazar: Très bien, vous allez voir nos moines qui sont dans votre ailes du château mister Kennedy.
Leon: Et moi je vais casser votre mobilier !
Salazar: Pitié pas mon mobilier !
Leon: Très bien alors relâchez Ashley et Luis et éffacer ma dette de 300.000 pesetas.
Salazar: Jamais d'la vie !!!
Leon: A dieu mobilier.
Salazar: T'check mon doigt pi fourre toi le dans le GSSSSSHHHHHS
Radio: Transmission Terminée
Leon: En tout cas il va avoir de mes nouvelles avec celle de ces meubles !

-Fin de l'épisode-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yggdrasillpa.free.fr
Gagagameboy@

Gagagameboy@


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Où tu veux mais pas là où tu pense
Date d'inscription : 01/07/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:19

trop mortel ! ce message est le 400ème !!!!lol!
Joyeux nOel qui est dans longtemps:santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://claques06.skyrock.com
AdaWong

AdaWong


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 04/10/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:25

C'est claire elle est démente ton histoire ygg ! Laughing Laughing Laughing Laughing Mais sa se voit qu'elle s'adresse plus a un public québécois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Metroid

Metroid


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:28

ygdrasilll en tout cas le gars qui a écrit Resident Debile il écrit bien !!! Continu c'est pirat j'en envie de savoir la suite study aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
AdaWong

AdaWong


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 04/10/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:10

Moi je me suis inscrit sur se forum seulement pour lire la suite des chapitre de Resident Debile à la base mais maintenant c'est plus pour l'ambiance qu'il y a parce que les gens sont sympa et parle volontier de ce qui les interessent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill@
Administrateur
Yggdrasill@


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Paris vers là bas, quand t'arrive là tu tourne et c'est par là!
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:47

VOila j'écrit encore beaucoup d'épisodes de RD 4 mais j'ai la très grosse flemme de les écrires sur le site alors y a peut etre un autre moyen qui serai de scanner les pages ecrites et vous les lirez a meme le papier Smile


lol

Bon en attendant si je repasse pas avant noel JOYEUX NOEL et si pas avant la nouvelle année BONNE ANNEE:king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yggdrasillpa.free.fr
Contenu sponsorisé





Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4   Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux chapitres de Resident Debile 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Art
» Personnages de Resident Debile 4
» Le Quotidien: Resident Debile 4
» Resident Debile ( J'ai toujours les anciens episodes )
» J'ai tout de suite accrocher a Resident Debile 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Parodies STORE :: Resident Debile 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser