Forum - Parodies STORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Parodies STORE

Forum officiel du site Parodies STORE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yggdrasill@
Administrateur
Yggdrasill@


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Paris vers là bas, quand t'arrive là tu tourne et c'est par là!
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:07

Voila a la demande de Gagagameboy pour crééé sont bonus 02 de Mac Aroni, donc le principe est de poser une questions ou vos questions sur gagagameboy (il y repondra dans son bonus 02 ou il repondra a toute vos questions) comme :
-Quel age as-tu ?
-T'habite ou ?

Se genre de questions pas trop indiscret please! lol!

A vous ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yggdrasillpa.free.fr
AdaWong

AdaWong


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:20

Yggdrasill@ a écrit:

-Quel age as-tu ?
-T'habite ou ?


Sa en fait 2 +

Marque de chips préféré ( c'est pas trop indiscret?)
T mince gros ?
T'écoute kl musique ?
Tu joue au J.V, les kl ?
Ta une télévision ? lol!
Ta kl ordi mac ou pc ?
Plus Zelda ou Metroid ?
Ton plat préféré !
Amour de l'argent ou pas ?
Fille ou garcon ?
Kl classe ? ( t pas obliger de repondre)
Resident Evil 4 ou Frosties ??
Nombre de Frere/Soeurs ?
Kl Sexe ?
Maladroit ou Adroit ?
Plus Math ou Francais ?
Kl natonaliter ?
Jean Paul 2 ou Benoit XVI lol!
Ada ou leon !!
C quoi ta marque te chaussure ?
Combien de verre briser dan ta vie ?
T plus pour les americain ou pour les francais (tout confondu) ???

Je pense c'est tout ce que je vais écrire pour aujourd'hui ?? Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krauser

Krauser


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:24

-Tu fait le tri recyclage ?
-C quoi la marque de t slips ?
-All Black ou Francais ?
-Freesbee ou boomerang?
-Sur counter-strike tu préfère les armes des terroristes ou des antis ?
-Ta manger quoi hier?
-Tu rit souvent ??
-Ta beaucoup d'amis ?
lol! afro


Saut a plus gen posterai des questions peut etre se soir ou plus sur 2main
Revenir en haut Aller en bas
Gagagameboy@

Gagagameboy@


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Où tu veux mais pas là où tu pense
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Bonus 2   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:52

Et je pendrais celle qui me paresse le mieux

PS : J'ai pas de jeux vidéos donc les questions sur counter-strike sont perdus d'avance.

Et c'est pas de la Kaamelot ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://claques06.skyrock.com
AdaWong

AdaWong


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:07

Ok pas de questions sur les JV silent

T beau ou moche ?
T kl nationalité ?
Mister Freeze c'est bon ou pas ?
Ton film préféré ?
Ton code barre favorie sur tes livre de court ?
Ton préféré dans l'ordre entre Naheulbeuk/Adoprixtoxis/Les avanturiers du survivaure/Resident Debile 4/Le tunnel de l'abruticementation/La taverne de Kadelfek ?
Ta combien d'amis cite les !!!!!!!!!!!!!!!! ( questions auquel je veux vraiment que tu réponde !)

Tu peut commencer ton bonus je ne poserai pas d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Krauser

Krauser


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:32

Mais dernière a mois aussi :

-Tu joue d'un instrument ?
-Tu joue a quelle sport ?
-C'est quoi ta passion ?
-T'aime sa manger des cotons tige !
-Tu ronfle ou pas ?
-C'est vrai ta jamais jouer a un jeu vidéo ?
-D'où vient le vent?
-Est-ce que c'est vrai qu'on peut se considérer comme un homme quand on devient le père de son père?
-Le vache kiri elle est elever au lait ou au fromage ??
-Pourquoi devont NOUS stopper(ou pas) les importations de textiles chinois(sans perdre ce précieux marché)?
-C'est quoi des nanotubes de carbone?
-Leurs caractéristique physique, et qu'est que prévois la nasa de faire avec?
-Comment stopper la faim dans le monde?
-Comment arreter de polluer?


Voila c'était toutes mais questions en tout et pour tout salut
Revenir en haut Aller en bas
Froost

Froost


Nombre de messages : 66
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:42

Quesque qu'un MMO?

Que sont les radioactivités bêta et gamma ?

Quelles sont les durées de vie des émetteurs bêta+ ?

Pourquoi parle-t-on de proton "instable" ?

Quelles sont les méthodes de production de l’azote 15 ?
Quels sont les modes de production d'atomes enrichis, et en particulier que se passe-t-il au niveau du noyau ?

En quoi les techniques de protonthérapie et d’hadronthérapie sont-elles différentes ?

La méthode de datation à l'aide du carbone 14 est-elle une méthode de référence ? Avec toutes les corrections que l'on pratique sur les résultats, est-elle suffisamment fiable ou préfère-t-on utiliser plusieurs méthodes différentes pour arriver à un résultat plus juste ?

Pourquoi les cellules cancéreuses sont-elles plus sensibles aux rayonnements utilisés en radiothérapie que des cellules "normales" ?

Que se passe-t-il si l'on met deux sources de radioactivité bêta, l'une bêta+ et l'autre bêta-, à proximité l'une de l'autre en les choisissant avec une forte activité ? Les particules et leurs antiparticules que l'une et l'autre émettent ne devraient-elle pas s'annihiler, produisant ainsi de l'énergie (d'autant que l'on pourrait s'attendre à avoir une probabilité de rencontres élevée du fait de l'attraction due à l'opposition des charges ?) ?

Pourquoi les méthodes regroupées sous le terme de "radiothérapie" perdent-elles en importance ? Le projet "Etoile" concerne-t-il le cancer et signifie-t-il un "retour" à ce type de traitement ?

La classification périodique des éléments a-t-elle une fin ? Bohr pensait que l'élément Z = 100 serait le dernier élément. Que doit-on en penser ?

L'élément Z = 114 aurait une stabilité plus importante que les autres transuraniens. Est-ce que l'expérience le confirme ?

Comment peut-on mesurer la demi-vie de l'uranium 238 ? ( tien je te donne la réponse de cette question parce que je suis gentil)
REPONSE:Pour calculer la demi-vie de l'uranium 238, il faut déterminer le nombre de désintégrations alpha par an et par atome. Pour cela, on prend un échantillon aussi pur que possible d'uranium naturel (ou de préférence séparé isotopiquement), et l'on compte le nombre de désintégrations alpha pendant un temps donné.
Le premier problème est de connaître la masse d'uranium 238 contenue dans l'échantillon : pour cela, il faut déterminer la masse totale de l'échantillon, faire une analyse chimique afin de déterminer la proportion exacte d'uranium (qui est proche de 100% si l'échantillon a été bien préparé) et une analyse par spectrométrie de masse pour déterminer la contribution relative des isotopes 234, 235 et 238 de l'uranium. La contribution de l'uranium 238 est de toute façon proche de 100%, mais il faut la connaître avec la précision voulue.
Il faut ensuite s'assurer qu'aucune impureté ne risque de produire des désintégrations alpha non désirées et enfin compter les désintégrations alpha en fonction du temps : pour cela, il faut une bonne connaissance de l'efficacité du détecteur, un temps de comptage suffisamment long et une analyse en énergie des alpha émis pour déterminer les contributions relatives des isotopes 234, 235 et 238
Exemple d'un des échantillons de la mesure la plus précise effectuée en 1971 : on a compté 823,16 alpha par minute et par mg de l'échantillon; il y avait 99,979% d'uranium 238 dans cet échantillon et 90,67% des alpha provenaient de l'uranium 238. On a donc 823,16 x 0,9067/0,99979 = 746,52 désintégrations alpha par minute et par mg d'uranium 238.
Sachant que la masse atomique de 238U est 238,05 g, que le nombre d'Avogadro vaut 6,0221x1023 et qu'il y a 5,2595x105 minutes dans une année, on peut en déduire le nombre de désintégrations alpha par atome et par an :
? = 746,52 x (238,05 x 103) x (5,2595 x 105) / (6,0221 x 1023) = 0,1552 x 10–9 désintégrations par atome et par an
et la demi-vie T1/2 = Log2/? = 0,6931/(0,1552 x 10–9) = 4,466 x 109 ans



Si tu peut pas répondre a sa c'est que ta pas passer ton CP !! Laughing Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Gagagameboy@

Gagagameboy@


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Où tu veux mais pas là où tu pense
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Euh Froost   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

euh froost pour quoi ces questions de sciences ? Suspect J'en sais rien moi et puis j'ai passé le CP ! Désolé mon vieux mais je vais pas repondre a ces questions No
Revenir en haut Aller en bas
http://claques06.skyrock.com
AdaWong

AdaWong


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Ailleurs !
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:31

J'avoue je suis mort de rire !

Y a assez de question maintenant ! Tu peut commencer ton bonus 02 sur ta life (on va voir ce que tu vas répondre )

lut afro
Revenir en haut Aller en bas
Froost

Froost


Nombre de messages : 66
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:33

Mais c'est simple pourtant ! pour un gars qui a fait 7 ans d'étude en Math ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Froost

Froost


Nombre de messages : 66
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:20

ES ce que tu a assez de questions ou tu veux qu'on en rajoutes ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill@
Administrateur
Yggdrasill@


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Paris vers là bas, quand t'arrive là tu tourne et c'est par là!
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:24

Ouai je pense ! Ils y en a tellement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yggdrasillpa.free.fr
Yggdrasill@
Administrateur
Yggdrasill@


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Paris vers là bas, quand t'arrive là tu tourne et c'est par là!
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:21

Poy a tous ,

Le bonus 02 vient de m'être envoyer je vais bientôt le publier sur Parodies STORE et merci a vous tous pour vos qquestions et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yggdrasillpa.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Empty
MessageSujet: Re: Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..   Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions sur Gagagameboy pour crééé le bonus 02 de Ma..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac Aroni
» Nouvelle Saga !
» Gens qui se font passer pour d'autres !
» Resident Evil 4
» les Bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Parodies STORE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser